Fondue Vacherin Fribourgeois AOP There are 7 products.

Showing 1 - 7 of 7 items
  • 7.00 CHF

    The Vacherin's Fondue is another big classic in Fribourg's culinary art. More creamy than the Half-Half one, it is composed by a mix of different Vacherins, chosen by us for their refinement. It's cooked with wather, is eated lukewarm with bread or potatoes. It's easy , foolproof and quick made.

    7.00 CHF
  • 8.80 CHF

    The Vacherin's Fondue is another big classic in Fribourg's culinary art. More creamy than the Half-Half one, it is composed by a mix of different Vacherins, chosen by us for their refinement. It's cooked with wather, is eated lukewarm with bread or potatoes. It's easy , foolproof and quick made.

    8.80 CHF
  • 14.05 CHF

    The Vacherin's Fondue is another big classic in Fribourg's culinary art. More creamy than the Half-Half one, it is composed by a mix of different Vacherins, chosen by us for their refinement. It's cooked with wather, is eated lukewarm with bread or potatoes. It's easy , foolproof and quick made.

    14.05 CHF
  • 17.55 CHF

    The Vacherin's Fondue is another big classic in Fribourg's culinary art. More creamy than the Half-Half one, it is composed by a mix of different Vacherins, chosen by us for their refinement. It's cooked with wather, is eated lukewarm with bread or potatoes. It's easy , foolproof and quick made.

    17.55 CHF
  • 175.60 CHF

    The Vacherin's Fondue is another big classic in Fribourg's culinary art. More creamy than the Half-Half one, it is composed by a mix of different Vacherins, chosen by us for their refinement. It's cooked with wather, is eated lukewarm with bread or potatoes. It's easy , foolproof and quick made.

    175.60 CHF
  • 9.50 CHF

    Fondue au Vacherin Fribourgeois AOP d'alpage 250gr

    9.50 CHF
  • 19.00 CHF

    Fondue au Vacherin Fribourgeois AOP d'alpage 500gr

    19.00 CHF
Showing 1 - 7 of 7 items

Fondue Vacherin Fribourgeois AOP Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • 7.00 CHF

    La Fondue Bouébo est l'autre grand classique de l'art culinaire fribourgeois. Plus crémeuse que la fondue Moitié-Moitié, elle se compose de plusieurs fromages à pâte mi-dur et de vacherins fribourgeois AOP, sélectionnés par nos soins pour leur différent degrés d'affinage. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes...

    7.00 CHF
  • 8.80 CHF

    La Fondue Bouébo est l'autre grand classique de l'art culinaire fribourgeois. Plus crémeuse que la fondue Moitié-Moitié, elle se compose de plusieurs fromages à pâte mi-dur et de vacherins fribourgeois AOP, sélectionnés par nos soins pour leur différent degrés d'affinage. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes...

    8.80 CHF
  • 14.05 CHF

    La Fondue Bouébo est l'autre grand classique de l'art culinaire fribourgeois. Plus crémeuse que la fondue Moitié-Moitié, elle se compose de plusieurs fromages à pâte mi-dur et de vacherins fribourgeois AOP, sélectionnés par nos soins pour leur différent degrés d'affinage. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes...

    14.05 CHF
  • 17.55 CHF

    La Fondue Bouébo est l'autre grand classique de l'art culinaire fribourgeois. Plus crémeuse que la fondue Moitié-Moitié, elle se compose de plusieurs fromages à pâte mi-dur et de vacherins fribourgeois AOP, sélectionnés par nos soins pour leur différent degrés d'affinage. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes...

    17.55 CHF
  • 175.60 CHF

    La Fondue Bouébo est l'autre grand classique de l'art culinaire fribourgeois. Plus crémeuse que la fondue Moitié-Moitié, elle se compose de plusieurs fromages à pâte mi-dur et de vacherins fribourgeois AOP, sélectionnés par nos soins pour leur différent degrés d'affinage. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes...

    175.60 CHF
  • 9.50 CHF

    Fondue Vacherin Fribourgeois AOP d'alpage 250gr

    9.50 CHF
  • 19.00 CHF

    Fondue Vacherin Fribourgeois AOP d'alpage 500gr

    19.00 CHF
Résultats 1 - 7 sur 7.