Appenzeller extra, spécialité des cantons d'Appenzell. Il est fabriqué à partir de lait de vache, au goût raffiné cependant corsé. Sa croûte est faite avec une saumure à base de plantes. Affinage: 6 à 8 mois.1/1 meule environ 6.000kg.1/2 meule environ 3.000kg.1/4 meule environ 1.500kg.1/8 meule environ 0.750kg.
Fromage Suisse à pâte mi-dure. Sa croûte est lavée, son goût doux et léger, et sa texture moelleuse.1/1 meule environ 5.000kg.1/2 meule environ 2.500kg.1/4 meule environ 1.250kg.1/8 meule environ 0.650kg.
Fromage Suisse pâte mi-dure, à base de lait de vache, faible en matière grasse. 25%Agréable en bouche, salé selon maturité1/1 meule environ 8.000kg.1/2 meule environ 4.000kg.1/4 meule environ 2.000kg.1/8 meule environ 1.000kg.
Fromage Suisse produit dans la région Rossinière. Il est produit à partir de lait cru de brebis. Affinage: 4 à 8 mois.
Pendant la fabrication, on ajoute des piments à la pâte.La pâte devient rose clair et le goût piquant et épicé. Fromage affiné 4 mois.
Fromage suisse, produit uniquement dans la région de Grangeneuve à Fribourg. Il est fabriqué à partir de lait de vache, produit tout au long de l'année. Sa pâte est molle et crémeuse et est doté d'un caractère relevé et peut-être aussi légèrement piquant. Affinage: 2 à 3 mois.
Fromage des montagnes neuchâteloises, à pâte persillée, au goût tendre et onctueux.
Fromage fribourgeois à base de lait de brebis thermisé, au goût doux qui s'intensifie selon la maturité. Il se prête aussi très bien à la raclette
Le Fribourg a une texture beurrée, une pâte généreuse avec un goût fort mais doux, sans agressivité. Sa croûte décorée de la grue emblème de la Gruyère dans le canton de Fribourg.Durée d'affinage:Env. 9 mois
Production maison, un mélange de piment d'espelette et de piment frais additioné de fromage frais.Ce brie français devient onctueux et piquant.
Production maison.Un mélange subtil de poivre et une touche de cognac égayent ce fromage français à pâte mi-dure.L'alliance de la douceur du Brie au parfum du cognac (relevé par le poivre) font de ce fromage un incontournable.
Combinaison de goûts très raffinés et harmonieux.
Ce fromage à pâte dure typique est originaire des grisons.Sa croûte, d'un brun clair est fine et sa pâte ivoire est parsemée de cavités. A base de lait de vache, son goût est très parfumé.Affinage: long, de 6 à 9 mois
Fromage suisse produit dans la région de Fribourg. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre . Sa pâte est mi-dure, sa croûte lavée est de couleur brun clair. Son goût est agréable avec une consistance moelleuse. Affinage: 3 mois.
Fromage de chèvre très cremeux de la région singinoise.Très doux au goût.
Fromage de chèvre du Jura suisse, au lait cru. Plutôt corsé, surtout après affinage.
Voilà un chèvre avec une texture pâteuse, pas trop fort ni trop odorant, il se prète bien à la cuisine: Cordon-Bleu, Gratin, Raclette en tranche ou encore des Fondues. Doux et acidulé au gout.
Fromage fribourgeois à pâte mi-dure, crèmeux et doux
Combramo aux herbes de provence
Fromage vaudois à pâte mi-dure, fabriqué à base de lait cru de vache. Son goût salé s'intensifie avec l'âge.
Fromage Fribourgeois au lait de vache, doux, développant un caractère rustique avec l'affinage.
Fromage suisse à pâte dure produit dans la région du canton de Berne. C'est un fromage à pâte pressée cuite, fabriqué à partir de lait de vache. Affinage: 12 à 24 mois. Sans lactose
Fromage suisse à pâte dure produit dans la région est du canton de Berne. C'est un fromage à pâte pressée cuite, fabriqué à partir de lait de vache. Affinage: 6 à 12 mois. Sans lactose