Fondue Moitié-Moitié There are 5 products.

Showing 1 - 5 of 5 items
  • 6.25 CHF

    The famous Fondue Half-Half of m.Sciboz, is a big classic in culinary Fribourg' art. The original "ready to use" recipe was created in 1962 by my father, Gilbert Sciboz.She's elaborated by a big quality cheese's choice, she's easy, foolproof and quick made. Can stay in fridge 45 days ( 1-5°C) or can be put for 12 months in freezer.

    6.25 CHF
  • 7.80 CHF

    The famous Fondue Half-Half of m.Sciboz, is a big classic in culinary Fribourg' art. The original "ready to use" recipe was created in 1962 by my father, Gilbert Sciboz.She's elaborated by a big quality cheese's choice, she's easy, foolproof and quick made. Can stay in fridge 45 days ( 1-5°C) or can be put for 12 months in freezer.

    7.80 CHF
  • 12.50 CHF

    The famous Fondue Half-Half of m.Sciboz, is a big classic in culinary Fribourg' art. The original "ready to use" recipe was created in 1962 by my father, Gilbert Sciboz.She's elaborated by a big quality cheese's choice, she's easy, foolproof and quick made. Can stay in fridge 45 days ( 1-5°C) or can be put for 12 months in freezer.

    12.50 CHF
  • 15.65 CHF

    The famous Fondue Half-Half of m.Sciboz, is a big classic in culinary Fribourg' art. The original "ready to use" recipe was created in 1962 by my father, Gilbert Sciboz.She's elaborated by a big quality cheese's choice, she's easy, foolproof and quick made. Can stay in fridge 45 days ( 1-5°C) or can be put for 12 months in freezer.

    15.65 CHF
  • 156.10 CHF

    The famous Fondue Half-Half of m.Sciboz, is a big classic in culinary Fribourg' art. The original "ready to use" recipe was created in 1962 by my father, Gilbert Sciboz.She's elaborated by a big quality cheese's choice, she's easy, foolproof and quick made. Can stay in fridge 45 days ( 1-5°C) or can be put for 12 months in freezer.

    156.10 CHF
Showing 1 - 5 of 5 items

Fondue Moitié-Moitié Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • 6.25 CHF

    La célèbre Fondue Moitié-Moitié de Monsieur Sciboz, est un grand classique de l'art culinaire fribourgeois. La recette originale pour sa forme "prêt à l'emploi" fût crée en 1962 par mon père Gilbert Sciboz. Elaborée à partir d'une sélection de fromages de grande qualité, elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou...

    6.25 CHF
  • 7.80 CHF

    La célèbre Fondue Moitié-Moitié de Monsieur Sciboz, est un grand classique de l'art culinaire fribourgeois. La recette originale pour sa forme "prêt à l'emploi" fût crée en 1962 par mon père Gilbert Sciboz. Elaborée à partir d'une sélection de fromages de grande qualité, elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou...

    7.80 CHF
  • 12.50 CHF

    La célèbre Fondue Moitié-Moitié de Monsieur Sciboz, est un grand classique de l'art culinaire fribourgeois. La recette originale pour sa forme "prêt à l'emploi" fût crée en 1962 par mon père Gilbert Sciboz. Elaborée à partir d'une sélection de fromages de grande qualité, elle est simple, infaillible et vite faite.Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou...

    12.50 CHF
  • 15.65 CHF

    La célèbre Fondue Moitié-Moitié de Monsieur Sciboz, est un grand classique de l'art culinaire fribourgeois. La recette originale pour sa forme "prêt à l'emploi" fût crée en 1962 par mon père Gilbert Sciboz. Elaborée à partir d'une sélection de fromages de grande qualité, elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou...

    15.65 CHF
  • 156.10 CHF

    La célèbre Fondue Moitié-Moitié de Monsieur Sciboz, est un grand classique de l'art culinaire fribourgeois. La recette originale pour sa forme "prêt à l'emploi" fût crée en 1962 par mon père Gilbert Sciboz. Elaborée à partir d'une sélection de fromages de grande qualité, elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou...

    156.10 CHF
Résultats 1 - 5 sur 5.