France Pièce There are 25 products.

per page
Showing 1 - 24 of 25 items
  • 2.25 CHF

    This small french cheese is producted in Val-de-Loire's township ( Center of France). It is made by cow milk.It looks like a small cap, its paste is white and its crust ivory.

    2.25 CHF
  • 14.90 CHF

    This cheese with a grey crust is made by raw goat milk.Coming from Val-de-Loire township ( center of France), it has the particularity to be maintain by a rye straw.Very fresh and with a tender texture, it will seduces all gourmets.

    14.90 CHF
  • 10.60 CHF
  • 6.45 CHF

    Camembert Graindorge LC 150gr

    6.45 CHF
  • 11.20 CHF

    Sa croûte est fine et présente des moisissures superficielles blanches, jaunes ou bleues. Sa pâte est blanche de texture homogène et fine pouvant être cassante après un affinage prolongé. Affinage: 10 à 20 jours.Its crust is thin and presents superficials molds, yellow or blue. Its paste is white , has a homjogeneous texture and can be brittle after a...

    11.20 CHF
  • 11.95 CHF

    French cheese coming from Deux-Sevres's township. It is made by raw goat milk. Its paste is pressed and uncooked with a white color and a creamy texture.Its crust is flowery. Its taste has a various strengh and is perfumed by nutty notes.Refinement: 3 weeks

    11.95 CHF
  • 5.35 CHF

    French cheese made by pasteurized goat milk. Its paste white and mellow contains a bio fig jam in its center. Natural crust.

    5.35 CHF
  • 4.80 CHF

    Fresh goat milk cheese carefully coated with cranberries.Sweet and very digestible. To savor at every hour for a very gourmand break!

    4.80 CHF
  • 4.80 CHF

    Fresh goat milk cheese carefully coated with cristallized ginger.Sweet and very digestible. To savor at every hour for a very gourmand and exotic break!

    4.80 CHF
  • 13.65 CHF

    French cheese producted in Bourgogne's township ( France).Made by pasteurized cow milk. Moulded in bags, its crust is made with mustard bran.Its taste is fresh and prickly.

    13.65 CHF
  • 16.50 CHF

    This emblematic coming from Bourgogne's township made by cow milk is known for its strong and characteristic smell.Its crust has a nice orange color resultant of its refinement ( the cheese is regulary rub with Marc de Bourgogne).Its texture is creamy and its taste plain and harmonious.

    16.50 CHF
  • 16.15 CHF

    Fromage français produit dans la région de Basse-Auvergne. Il est fabriqué à partir de lait de vache et de la gaspe (babeurre). Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Sa saveur est plutôt piquante et fortement aillé. Affinage: 4 à 8 semaines.

    16.15 CHF
  • 9.20 CHF

    This protected designation of origin french cheese is producted in Champagne-Ardenne's township. It is made by cow milk. Its paste is soft and its crust cleaned with Marc alcohol has an orange color. Its taste is creamy and flavoured.Refinement: between 2 and 4 weeks.

    9.20 CHF
  • 10.40 CHF

    Creamy flavor cheese, it has a authentic goat flavor. Refined on chesnut leaf.

    10.40 CHF
  • 9.35 CHF

    Cheese producted in Bretagne's township ( north of France) . It is elaborate by whole goat milk.Its paste is thin and creamy. The cheese is packed in a chestnut leaf.

    9.35 CHF
  • 10.20 CHF

    French cheese product in Normandie's township ( north of France).Made by cow milk, the cheese is then soaked many days in Calvados. Its paste is soft and flowery.Refinement: 35 days.

    10.20 CHF
  • 14.30 CHF

    French cheese AOC producted in the Centre Val de Loire township.It's made by pasterized raw goat milk. Its paste is soft and its crust flowery. Its taste is a little bit acid.Refinement: 2 to 5 weeks.

    14.30 CHF
  • 10.05 CHF

    Made with raw goat milk.Its crust is flowery and recovered by greys molds. Its paste is white, homogeneous and smooth. Its taste is sweet, its texture creamy and melting in mouth.Refinement: 10 days.

    10.05 CHF
  • 12.00 CHF

    French cheese producted in Rhônes-Alpes township ( France). It is manufactured by thermized cow milk.Its paste is soft and its crust flowery. Refinement: 15 days

    12.00 CHF
  • 6.40 CHF

    This french cheese ( coming from Dauphiné's township) has the particularity to be made by whole raw cow milk.This method gives to the St.Marcellin a very creamy, melting texture and a balanced taste perfumed with strong milky notes.To consume between april and september for an optimal taste.

    6.40 CHF
  • 15.70 CHF

    It presents a crust coming from grey to blue-grey. Its flavor is balanced, acid and nutty when it's young, becomes stronger with time. Its texture : creamy, melting in mouth and becomes also dry and brittle.Refinement: at least 10 days.

    15.70 CHF
  • 29.00 CHF

    Tartare ail et fines herbes 1.000Kg

    29.00 CHF
  • 18.80 CHF

    Pressed paste cheese, coming from Périgord. Made by nuns in Echournac's Abbey. Refine with walnut liqueur.

    18.80 CHF
  • 6.20 CHF

    French cheese producted in Bourgogne's township.Its a small Epoisses, refined with Marc alcohol ( coming from Bourgogne as well). It is made by cow milk.Its paste is creamy with a very strong perfume.Its crust has a orange color.Refinement: about 3 weeks

    6.20 CHF
Showing 1 - 24 of 25 items

France Pièce Il y a 24 produits.

Résultats 1 - 24 sur 24.
  • 2.25 CHF

    Bouchons de Sancerre, Petit fromage français produit dans le département du Centre Val de Loire. Il est produit à base de lait de chèvre. Il se présente sous la forme d'un petit bouchon. Sa pâte est blanche et sa croûte couleur ivoire.

    2.25 CHF
  • 14.45 CHF

    Cette bûche à la robe grisée est réalisé à base de lait de chèvre cru. Originaire du Val-de-Loire ( centre de la France), elle a la particularité d'être fourrée d'une paille de seigle.Très fraîche et tendre, elle séduira tous les gourmets.

    14.45 CHF
  • 6.45 CHF
  • 11.20 CHF

    Sa croûte est fine et présente des moisissures superficielles blanches, jaunes ou bleues. Sa pâte est blanche de texture homogène et fine pouvant être cassante après un affinage prolongé. Affinage: 10 à 20 jours.

    11.20 CHF
  • 8.55 CHF

    Fromage français à pâte molle élaboré à partir de lait de vache entier et cru. Son goût présentes de fortes notes lactiques, sa pâte est ferme et sa crôute blanche est veloutée.

    8.55 CHF
  • 11.95 CHF

    Fromage français originaire de la région des Deux-Sevres. Il est fabriqué à partir de lait cru de chèvre. Sa pâte est pressée et non cuite, celle-ci est plutôt de couleur blanche et de consistance onctueuse. Sa croûte est fleurie. Son goût est plus ou moins relevé avec une touche noisetée. Affinage: 3 semaines.

    11.95 CHF
  • 5.35 CHF

    Fromage français produit à base de lait de chèvre pasteurisé. Sa pâte est blanche et tendre et contient une confiture de figues bio en son centre. Sa croûte est naturelle.

    5.35 CHF
  • 13.65 CHF

    Fromage français produit dans la région de la Bourgogne. Il est fabriqué à partir de lait pasteurisé de vache. Moulée en sac, et sa croûte est faite de son de moutarde. Son goût est frais et piquant.

    13.65 CHF
  • 13.35 CHF

    Ce fromage emblématique originaire de Bourgogne et réalisé à base de lait de vache est réputé pour son odeur forte et caractéristique.Sa croûte, d'une belle couleur orangée est obtenue durant l'affinage où le fromage est régulièrement frotté au Marc de Bourgogne.Sa texture est crémeuse et son goût franc et harmonieux.Affinage: entre 5 et 8 semaines

    13.35 CHF
  • 16.15 CHF

    Fromage français produit dans la région de Basse-Auvergne. Il est fabriqué à partir de lait de vache et de la gaspe (babeurre). Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Sa saveur est plutôt piquante et fortement aillé. Affinage: 4 à 8 semaines.

    16.15 CHF
  • 9.20 CHF

    Fromage français d'appellation d'Origine Contrôlée produit dans la région Champagne-Ardenne. Il est fabriqué à partir de lait de vache. Sa pâte est molle et sa croûte lavée au marc de champagne prend une couleur orangée. Son goût est onctueux et parfumé. Affinage: 2 à 4 semaines.

    9.20 CHF
  • 10.40 CHF

    Fromage à la saveur crèmeuse, il possède une authentique saveur de chèvre. il est affiné sur des feuilles de châtaignier.

    10.40 CHF
  • 9.35 CHF

    Fromage produit en Bretagne. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre entier. Sa pâte est fine et onctueuse.(Le fromage est emballé dans une feuille de châtaigner.)

    9.35 CHF
  • 10.20 CHF

    Fromage français produit en Normandie. Il est produit à partir de lait de vache. Sa pâte est molle et fleurie. Le fromage est ensuite trempé plusieurs jours dans du Calvados. Affinage: 35 jours.

    10.20 CHF
  • 14.30 CHF

    Fromage français d'appellation d'Origine Contrôlée produit dans la région du Centre Val de Loire. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre cru ou pasteurisé. Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Son goût a une légère acidité. Affinage: 2 à 5 semaines.

    14.30 CHF
  • 10.05 CHF

    Au lait de chèvre cru.Sa couverture est fleurie de moisissures gris bleuté, la pâte est blanche, homogène et lisse, sa saveur est douce et noisetté, sa texture onctueuse et fondante.La durée d'affinage est de 10 jours

    10.05 CHF
  • 12.00 CHF

    Fromage français produit dans la région Rhônes-Alpes, plus particulièrement en Haute-Ardèche. Il est fabriqué à partir de lait de vache thermisé. Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Affinage: 15 jours.

    12.00 CHF
  • 6.40 CHF

    Ce fromage français (originaire du Dauphiné) à pâte molle a la particularité d'être fabriqué à base de lait cru et entier de vache. Cette méthode lui permet de développer une texture très crémeuse, fondante et un goût équilibré parfumé de fortes notes lactiques.A consommer entre avril et septembre pour un goût optimal.

    6.40 CHF
  • 15.70 CHF

    Il présente une flore de surface allant du gris clair au gris bleuté. Sa saveur équilibrée est acidulée et noisettée quand il est jeune, devenant plus caprique et corsé avec le temps. Sa texture onctueuse et fondante devient plus sèche et plus cassante.L'affinage dure au moins 10 jours

    15.70 CHF
  • 29.00 CHF

    Tartare ail et fines herbes 1.000Kg

    29.00 CHF
  • 18.80 CHF

    Fromage à pâte pressée originaire du Périgord. Il est fàbriqué par des nonnes dans l'Abbaye d'Echourgnac. Affiné à la liqueur de noix .

    18.80 CHF
  • 6.20 CHF

    Fromage français produit dans la région de la Bourgogne. C'est un petit bouchon d'Epoisses, affiné au Marc de Bourgogne. Il est fabriqué à partir de lait de vache. Sa pâte est très onctueuse avec un parfum au palais très puissant. Sa coûte est couleur safran-orange. Affinage: environ 3 semaines.

    6.20 CHF
  • 11.55 CHF

    Fromage français d'appellation d'Origine Contrôlée originaire du Berry. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre, à pâte blanche molle à croûte naturelle. Sa consistance est ferme et homogène, de couleur blanche et à saveur légèrement lactique. Affinage: 10 jours à 3 semaines.

    11.55 CHF
Résultats 1 - 24 sur 24.