France Pièce Il y a 24 produits.

Résultats 1 - 24 sur 24.
  • 2.25 CHF

    Bouchons de Sancerre, Petit fromage français produit dans le département du Centre Val de Loire. Il est produit à base de lait de chèvre. Il se présente sous la forme d'un petit bouchon. Sa pâte est blanche et sa croûte couleur ivoire.

    2.25 CHF
  • 14.45 CHF

    Cette bûche à la robe grisée est réalisé à base de lait de chèvre cru. Originaire du Val-de-Loire ( centre de la France), elle a la particularité d'être fourrée d'une paille de seigle.Très fraîche et tendre, elle séduira tous les gourmets.

    14.45 CHF
  • 6.45 CHF
  • 11.20 CHF

    Sa croûte est fine et présente des moisissures superficielles blanches, jaunes ou bleues. Sa pâte est blanche de texture homogène et fine pouvant être cassante après un affinage prolongé. Affinage: 10 à 20 jours.

    11.20 CHF
  • 8.55 CHF

    Fromage français à pâte molle élaboré à partir de lait de vache entier et cru. Son goût présentes de fortes notes lactiques, sa pâte est ferme et sa crôute blanche est veloutée.

    8.55 CHF
  • 11.95 CHF

    Fromage français originaire de la région des Deux-Sevres. Il est fabriqué à partir de lait cru de chèvre. Sa pâte est pressée et non cuite, celle-ci est plutôt de couleur blanche et de consistance onctueuse. Sa croûte est fleurie. Son goût est plus ou moins relevé avec une touche noisetée. Affinage: 3 semaines.

    11.95 CHF
  • 5.35 CHF

    Fromage français produit à base de lait de chèvre pasteurisé. Sa pâte est blanche et tendre et contient une confiture de figues bio en son centre. Sa croûte est naturelle.

    5.35 CHF
  • 13.65 CHF

    Fromage français produit dans la région de la Bourgogne. Il est fabriqué à partir de lait pasteurisé de vache. Moulée en sac, et sa croûte est faite de son de moutarde. Son goût est frais et piquant.

    13.65 CHF
  • 13.35 CHF

    Ce fromage emblématique originaire de Bourgogne et réalisé à base de lait de vache est réputé pour son odeur forte et caractéristique.Sa croûte, d'une belle couleur orangée est obtenue durant l'affinage où le fromage est régulièrement frotté au Marc de Bourgogne.Sa texture est crémeuse et son goût franc et harmonieux.Affinage: entre 5 et 8 semaines

    13.35 CHF
  • 16.15 CHF

    Fromage français produit dans la région de Basse-Auvergne. Il est fabriqué à partir de lait de vache et de la gaspe (babeurre). Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Sa saveur est plutôt piquante et fortement aillé. Affinage: 4 à 8 semaines.

    16.15 CHF
  • 9.20 CHF

    Fromage français d'appellation d'Origine Contrôlée produit dans la région Champagne-Ardenne. Il est fabriqué à partir de lait de vache. Sa pâte est molle et sa croûte lavée au marc de champagne prend une couleur orangée. Son goût est onctueux et parfumé. Affinage: 2 à 4 semaines.

    9.20 CHF
  • 10.40 CHF

    Fromage à la saveur crèmeuse, il possède une authentique saveur de chèvre. il est affiné sur des feuilles de châtaignier.

    10.40 CHF
  • 9.35 CHF

    Fromage produit en Bretagne. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre entier. Sa pâte est fine et onctueuse.(Le fromage est emballé dans une feuille de châtaigner.)

    9.35 CHF
  • 10.20 CHF

    Fromage français produit en Normandie. Il est produit à partir de lait de vache. Sa pâte est molle et fleurie. Le fromage est ensuite trempé plusieurs jours dans du Calvados. Affinage: 35 jours.

    10.20 CHF
  • 14.30 CHF

    Fromage français d'appellation d'Origine Contrôlée produit dans la région du Centre Val de Loire. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre cru ou pasteurisé. Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Son goût a une légère acidité. Affinage: 2 à 5 semaines.

    14.30 CHF
  • 10.05 CHF

    Au lait de chèvre cru.Sa couverture est fleurie de moisissures gris bleuté, la pâte est blanche, homogène et lisse, sa saveur est douce et noisetté, sa texture onctueuse et fondante.La durée d'affinage est de 10 jours

    10.05 CHF
  • 12.00 CHF

    Fromage français produit dans la région Rhônes-Alpes, plus particulièrement en Haute-Ardèche. Il est fabriqué à partir de lait de vache thermisé. Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Affinage: 15 jours.

    12.00 CHF
  • 6.40 CHF

    Ce fromage français (originaire du Dauphiné) à pâte molle a la particularité d'être fabriqué à base de lait cru et entier de vache. Cette méthode lui permet de développer une texture très crémeuse, fondante et un goût équilibré parfumé de fortes notes lactiques.A consommer entre avril et septembre pour un goût optimal.

    6.40 CHF
  • 15.70 CHF

    Il présente une flore de surface allant du gris clair au gris bleuté. Sa saveur équilibrée est acidulée et noisettée quand il est jeune, devenant plus caprique et corsé avec le temps. Sa texture onctueuse et fondante devient plus sèche et plus cassante.L'affinage dure au moins 10 jours

    15.70 CHF
  • 29.00 CHF

    Tartare ail et fines herbes 1.000Kg

    29.00 CHF
  • 18.80 CHF

    Fromage à pâte pressée originaire du Périgord. Il est fàbriqué par des nonnes dans l'Abbaye d'Echourgnac. Affiné à la liqueur de noix .

    18.80 CHF
  • 6.20 CHF

    Fromage français produit dans la région de la Bourgogne. C'est un petit bouchon d'Epoisses, affiné au Marc de Bourgogne. Il est fabriqué à partir de lait de vache. Sa pâte est très onctueuse avec un parfum au palais très puissant. Sa coûte est couleur safran-orange. Affinage: environ 3 semaines.

    6.20 CHF
  • 11.55 CHF

    Fromage français d'appellation d'Origine Contrôlée originaire du Berry. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre, à pâte blanche molle à croûte naturelle. Sa consistance est ferme et homogène, de couleur blanche et à saveur légèrement lactique. Affinage: 10 jours à 3 semaines.

    11.55 CHF
Résultats 1 - 24 sur 24.