Fondue Tomates There are 3 products.

Showing 1 - 3 of 3 items
  • 6.45 CHF

    The tomato Fondue is originally a recipe coming from Valais's township. To make it, we're using our famous "Fondue Moitié-Moitié and home-made crushed tomatoes. You can eat it in a plate or directly put on potatoes.

    6.45 CHF
  • 12.90 CHF

    The tomato Fondue is originally a recipe coming from Valais's township. To make it, we're using our famous "Fondue Moitié-Moitié and home-made crushed tomatoes. You can eat it in a plate or directly put on potatoes.

    12.90 CHF
  • 161.00 CHF

    The tomato Fondue is originally a recipe coming from Valais's township. To make it, we're using our famous "Fondue Moitié-Moitié and home-made crushed tomatoes. You can eat it in a plate or directly put on potatoes.

    161.00 CHF
Showing 1 - 3 of 3 items

Fondue Tomates Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 6.85 CHF

    La Fondue à la Tomate est à l'origine une recette valaisanne (avec du fromage à raclette ou du reblochon). Pour notre recette, nous utilisons notre célèbre mélange Moitié-Moitié et un concassé de tomates maison. Vous pouvez la manger autour d'un caquelon avec du pain ou servie à la louche sur des pommes de terre.

    6.85 CHF
  • 13.65 CHF

    La Fondue à la Tomate est à l'origine une recette valaisanne (avec du fromage à raclette ou du reblochon). Pour notre recette, nous utilisons notre célèbre mélange Moitié-Moitié et un concassé de tomates maison. Vous pouvez la manger autour d'un caquelon avec du pain ou servie à la louche sur des pommes de terre.

    13.65 CHF
  • 170.65 CHF

    La Fondue à la Tomate est à l'origine une recette valaisanne (avec du fromage à raclette ou du reblochon). Pour notre recette, nous utilisons notre célèbre mélange Moitié-Moitié et un concassé de tomates maison. Vous pouvez la manger autour d'un caquelon avec du pain ou servie à la louche sur des pommes de terre.

    170.65 CHF
Résultats 1 - 3 sur 3.