Fondue Mi-Brebis There are 3 products.

Showing 1 - 3 of 3 items
  • 8.60 CHF

    Made by a mix of "Vacherin AOC" and sheep cheese. She is cooked with water, and is eaten with potatoes or bread.She's easy to make, foolproof and quick made.Can stay 45 days in the fridge ( 1-5°C ) or 12 months in a freezer.

    8.60 CHF
  • 17.20 CHF

    Made by a mix of "Vacherin AOC" and sheep cheese. She is cooked with water, and is eaten with potatoes or bread.She's easy to make, foolproof and quick made.Can stay 45 days in the fridge ( 1-5°C ) or 12 months in a freezer

    17.20 CHF
  • 214.60 CHF

    Made by a mix of "Vacherin AOC" and sheep cheese. She is cooked with water, and is eaten with potatoes or bread.She's easy to make, foolproof and quick made.Can stay 45 days in the fridge ( 1-5°C ) or 12 months in a freezer

    214.60 CHF
Showing 1 - 3 of 3 items

Fondue Mi-Brebis Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • 8.60 CHF

    A base de Vacherin AOC et de fromage de brebis. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes de terres. Elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou 12 mois dans le congélateur.

    8.60 CHF
  • 17.20 CHF

    A base de Vacherin AOC et de fromage de brebis. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes de terres. Elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou 12 mois dans le congélateur.

    17.20 CHF
  • 214.60 CHF

    A base de Vacherin AOC et de fromage de brebis. Elle se prépare à l'eau, est servie tiède et se déguste avec du pain ou des pommes de terres. Elle est simple, infaillible et vite faite. Se conserve 45 jours au frigo à 1-5°C ou 12 mois dans le congélateur.

    214.60 CHF
Résultats 1 - 3 sur 3.