Suisse Coupe Il y a 76 produits.

par page
Résultats 49 - 72 sur 76.
  • 30.40 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de la Sarine. Il est fabriqué à partir de lait thermisé de vache. Sa pâte est mi-dure de couleur ivoire. Sa croûte est brun-clair et lavée. Son goût est doux et légèrement acide. Affinage: 6 à 8 semaines.

    30.40 CHF / Kg
  • 30.75 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de la Sarine. Il est fabriqué à partir de lait de vache. Sa pâte est molle et sa croûte fleurie. Son goût est légèrement acidulé en restant délicat.

    30.75 CHF / Kg
  • 48.65 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de St-Gall. Il est fabriqué à partir de lait cru de vache de la race de Jersey uniquement. Sa pâte est crémeuse et sa croûte fleurie. Affinage: 4 à 8 semaines.

    48.65 CHF / Kg
  • 30.00 CHF / Kg

    Fromage suisse, produit dans la région de la Singine. Il est fabriqué à partir de lait cru de vache. Sa pâte est mi-dure de couleur ivoire et sa croûte est lavée. Son goût est crémeux, doux avec une touche fruitée. Affinage: entre 6 et 12 mois, affiné au jus Sureau

    30.00 CHF / Kg
  • 30.00 CHF / Kg

    La croûte du Broyard a la particularité d'être frottée avec du paprika. Affiné cinq à six mois.Son goût: une note de douceur avec une légère pointe beurrée.

    30.00 CHF / Kg
  • 27.00 CHF / Kg

    Le Fribourg a une texture beurrée, une pâte généreuse avec un goût fort mais doux, sans agressivité. Sa croûte décorée de la grue emblème de la Gruyère dans le canton de Fribourg.Durée d'affinage:Env. 9 mois

    27.00 CHF / Kg
  • 35.45 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de Lucerne. Il est fabriqué à partir de lait pasteurisé de vache. Sa pâte est mi-dure de couleur jaune et sa croûte jaune clair. Son goût est crémeux et doux. Affinage: 5 à 12 semaines.

    35.45 CHF / Kg
  • 34.20 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de la Broye vaudoise. Il est fabriqué à base de lait cru de vache. Sa pâte est mi-dure et pressée. Sa croûte est de couleur brun foncé. Le fromage est recouvert d'herbes durant l'affinage. Affinage: 4 mois.

    34.20 CHF / Kg
  • 27.70 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région du Mont Vully. Fabriqué à partir de lait de vache, à pâte pressée cuite. Sa croute est regulierement lavé au vin blanc de Mont-Vully. Sa pâte est mi-dure et de couleur ivoire et son goût est délicat, salé et légèrement épicé.

    27.70 CHF / Kg
  • 30.70 CHF / Kg

    Mont-Vully BioFromage Suisse produit dans la région du Mont Vully.

    30.70 CHF / Kg
  • 30.70 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région du Mont Vully. Il est fabriqué à partir de lait de vache, à pâte pressée cuite . Pendant l'affinge, chaque meule est frottée avec le Pinot Noir des coteaux du Vully. Sa pâte est mi-dure et de couleur ivoire et son goût est délicat et légèrement épicé.

    30.70 CHF / Kg
  • 33.00 CHF / Kg

    Fromage produit dans le district du Lac, canton de Fribourg. Il est fabriqué à partir de lait de vache. Sa pâte est douce et molle d'une couleur jaune, pâle au goût doux. Sa croûte est lavée, d'une couleur jaune-brune.

    33.00 CHF / Kg
  • 36.00 CHF / Kg

    Fromage de la région de Fribourg.. Sa pâte est molle, de couleur jaune et douce au goût. Affiné au poivre. Sa croûte est lavée et de couleur brune.

    36.00 CHF / Kg
  • 39.80 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de Semsales. Il est fabriqué à partir de lait thermisé. Sa pâte est molle et de couleur ivoire. Sa croûte est brun orangée. Son goût est doux avec un goût de sapin. Le fromage est sanglé après le bain de sel par une écorce d'épicéa.

    39.80 CHF / Kg
  • 37.65 CHF / Kg

    Pavé de la Gruyère

    37.65 CHF / Kg
  • 49.10 CHF / Kg

    Perle de TruffeLes truffes noires sont les perles de plaisir du Piémont dans le nord de l'Italie. L'arôme incomparable du champignon truffe du sud s'harmonise à merveille avec le fromage.

    49.10 CHF / Kg
  • 39.10 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région de la Glâne. Il est fabriqué à partir de lait de vache cru. Sa pâte est mi-dure, sa croûte de couleur brun orangée est lavée et frottée au vin blanc suisse. Son goût est crémeux et moelleux, se corsant avec l'âge. Affinage: 2 à 3 mois.

    39.10 CHF / Kg
  • 25.55 CHF / Kg

    Fromage à pâte mi-dure de la région de Fribourg. Au lait de vache. Goût aromatique, salé selon affinage.

    25.55 CHF / Kg
  • 34.60 CHF / Kg

    Ce très ancien fromage suisse à pâte extra-dure est l'équivalent national du parmesan italien. Plus crèmeux que celui-ci, il peut être rapé, brisé ou consommé tel quel.Il est uniquement fabriqué à base de lait de vache cru et développe un arôme fruité lors de son affinage. En effet, la mise en cave étant très longue (24 mois), le Sbrinz est un fromage de...

    34.60 CHF / Kg
  • 27.25 CHF / Kg

    Fromage à pâte mi-dure, de la région de lac de Fribourg. A base de lait thérmisé de vache.Son goût, d'abord doucement salé, peut beaucoup s'intensifier selon l'affinage.

    27.25 CHF / Kg
  • 18.20 CHF / Kg

    Le sérac est un fromage frais au lait de vache.Son goût neutre permet de le déguster de différentes manières ( sucré, salé, parfumé d'herbes ou de piments..).Sa consistance est molle, il ne possède pas de crôute et il présente une couleur blanche caractéristique.

    18.20 CHF / Kg
  • 45.25 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans le canton de Fribourg, plus particulièrement le District de la Gruyère. Il est fabriqué à partir de lait de chèvre thermisé. Sa texture est tendre et son goût légèrement acidulé et parfumé. Affinage: environ 3 mois.

    45.25 CHF / Kg
  • 38.10 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la région du Moléson. Il est fabriqué à partir de lait thermisé de vache. Sa pâte est moelleuse, crémeuse de couleur ivoire et recouverte d'une fine mousse blanche sur sa croûte fine. Son goût est subtil et velouté. Affinage: 20 à 45 jours.

    38.10 CHF / Kg
  • 28.35 CHF / Kg

    Fromage suisse produit dans la partie orientale du pays. Il est produit à base de lait de vache. Sa pâte est douce et aromatique avec une croûte naturellement humide et de teinte brun-rouge. Affinage: environ 180 jours.

    28.35 CHF / Kg
Résultats 49 - 72 sur 76.